MESSAGE DU PRÉSIDENT

DR_2

Le hockey est un sport formidable. C’est notre sport national, et avec raison. À la grandeur du pays, de nombreux Canadiens de tous les âges jouent dans des arénas, sur des patinoires improvisées et même dans la rue. Ce qu’ils ont tous en commun, c’est une véritable passion pour le hockey.

Ce sport de compétition est sain, mais ce que plusieurs enfants ne réalisent pas, ce sont les leçons qu’ils retirent en jouant. Le hockey nous enseigne que la victoire exige de grands efforts. Mais, il y a un également une leçon à retenir après une défaite, soit l’importance de travailler en équipe et de pouvoir compter sur ses coéquipiers. Autant d’aptitudes fondamentales qu’ils pourront mettre en application sur glace et hors glace.

Malheureusement, trop d’enfants n’ont pas l’occasion de jouer au hockey, car leur famille n’a tout simplement pas les moyens de payer les couts d’inscription des ligues mineures et de l’équipement. Qu’il s’agisse de patins, de gants, de casques, de jambières, bref, le hockey est un sport dispendieux.

Le coût ne devrait jamais être un obstacle pour un enfant qui désire jouer au hockey dans une ligue organisée. C’est pourquoi nous avons créé le programme Jeunes Espoirs du Hockey Hyundai. Chaque année, nos concessionnaires permettront à au moins 1 000 enfants défavorisés de jouer au hockey grâce à leurs dons dans le cadre de ce programme. Vous-même, en effectuant un don à SportJeunesseMD Canada, vous apportez votre soutien. Hyundai défraie tous les coûts de fonctionnement de façon à ce que tous les dons du public soient consacrés en totalité au programme, cela, afin d’aider directement encore plus de jeunes à entrer dans le jeu et en leur permettant d’acquérir ainsi des aptitudes personnelles qui leur serviront toute la vie.

Ensemble, aidons les enfants à être des enfants. Participez vous aussi au programme!

Don Romano
Président-directeur général
Hyundai Auto Canada Corp.